La mode, la mode, la mode, donne le « la » aux nouvelles tendances en bijouterie. Vu sur les défilé Gucci ou encore Vivienne Westwood, on ose les boucles qui épousent l’oreille, puis découvert ou plutôt redécouvert sur les Street Looks, les perles de culture font leur grand retour ! Enfin, on en parlera jamais assez, dans la bijouterie Athénée on est des adeptes de l’accumulation de bijoux, ici on joue avec les bagues !
On ose les boucles qui épousent l’oreille
Il est bien sûr répandu de porter des puces ou des dormeuses mais si cette fois on choisissait des boucles plus proche de votre oreille, qui en prennent la forme ?
Encore peu vu, on vous présente des boucles d’oreilles architecturales qui deviendront intemporel. Que ce soit en argent ou en argent vermeil or, elles sauront habiller parfaitement votre oreille en toute légèreté.
La bijouterie Athénée vous propose ces boucles d’oreilles :
Les perles de culture font leur come-back
Nos mamies les ont apprécié, aujourd’hui elles sont remises au goût du jour par nos grands créateurs ! Seulement maintenant on les aime imparfaite, avec des formes baroques et brutes. Les nouveaux bijoux de perles sont bien loin du collier classique que l’on a connu.
La bijouterie Athénée vous propose les petites boucles d’oreilles Muja Juma ici mais découvrez plus de perles en bijouterie ! La créatrice Rosekafé les a utilisé dans sa dernière collection..
Les bagues, on les aime alors on les accumulent !
Encore cette année, l’accumulation de bijoux retient notre attention, ici on regardera plus les bagues. Le but de cette accumulation est d’oser les mélanges, porter plusieurs bagues sur un même doigt.